Les tartines par date

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Avr »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Men Do Pause

Voici un petit cliché qui prouvera à ceux qui en doutent encore, que nos amis singapouriens ont pas mal d’humour et aiment rire de tout :

Men Do Pause

Ménopause au masculin

Malheureusement, la photo est un peu floue… C’est peut-être mieux pour les âmes sensibles qui errent sur le Web. Pour tout vous dire, je n’avais sur moi que mon téléphone portable de base (toujours pas fait fortune donc pas de I Phone) et j’ai trouvé cette perle dans les toilettes d’un cabinet d’imagerie médicale. En gros, la pub dédramatise le sujet sensible de l’andropause, ça change un peu des articles sur la ménopause, sujet qui, à mon avis, est sensible partout dans le monde.  Comme diraient nos confrères de Paris Match, le poids des mots, le chocs des photos, en voici une bonne illustration.

 Mes chers lecteurs masculins, je sais que j’en ai, gnagnagnère, Tartouille Expat ce n’est pas qu’un blog de filles, si vous vous reconnaissez dans un de ces dessins, allez tout de suite consulter !

J’aime particulirement le gentil monsieur qui regarde dans son slip…

J’espère vos commentaires de tout bord,  nombreux sur ce chef d’oeuvre publicitaire des toilettes publiques singapouriennes, par ailleurs d’une propreté irréprochable.

2 comments to Men Do Pause

  • bertrand

    chere Helene,

    nous sommes en droit, au travers de cette pub de nous poser cette question qui me parait fondamentale… que retient t on de singap et des singaporiens?
    et bien… l’honnetetee!!!! ici aux us, le Maaaale americain ne se pose pas ce genre de question et si l’on se refere a la pub que tu as gentiment prise en photo lundi dernier(alors que ce meme jour tu devais te trouver chez carrefour en train de vider le stock de compotes de pommes en promo), le male americain ne regarde meme pas.. il est sur(excusez moi de l’expression…) de son cout(p ou t).. les consequences on peut le constater, sont desastreuses( GM, motorola, Madoff etc..).

    • Hélène

      C’est vrai que l’honnêteté n’est pas un vain mot ici. C’est parfois même déroutant, tellement on s’attend à se faire « arnaquer » quand on est étranger. A nuancer tout de même, les chauffeurs de taxi sont parfois l’exception qui confirme la règle et j’en ai vu faire des détours étonnants pour arriver à destination ! J’ai une fois protesté et j’ai obtenu remboursement… Honnêteté ou peur de la sanction ?

Leave a Reply