Les tartines par date

août 2009
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

On fait finalement tous partie de la même tribu…

Et les blogs sont tout de même un excellent outil pour s’en rendre compte. Ainsi, Philippe, la plume de « Non mais sans blog » m’a envoyée ce petit commentaire sur mon mail, que je ne peux m’empêcher de reproduire .

« Sympa ton compte-rendu de galère estivale. Je me suis reconnu (en fait ce sont surtout les épouses qui dégustent, les mecs ont surtout à mettre et démettre les bagages du coffre ! ). Il y a quelques années, j’avais écris une chronique dans la feuille expat’ locale (Houston Accueil) que tu trouveras « hereattached »

Amicalement

Philippe »

AF 036

 

Même si cet article, reproduit avec l’aimable autorisation de l’auteur, merci Philippe, a été écrit en 2003, je sais que beaucoup devrait s’y reconnaître, ce qui me fait dire que les expatriés, quelque soit leur nationalité, forment une race à part, ils beaux, intelligents , sympas, drôles, amicaux, délicieux, adaptables, sportifs (pas moi), aventuriers, bosseurs (pas moi non plus), fiables (ouh là là !!), et j’en passe. J’arrête là, on pourrait me taxer de subjectivité…

La question suivante est, garde t-on toutes ces belles qualités lorsque l’on rentre au pays ?

1 comment to On fait finalement tous partie de la même tribu…

  • Trop drôle ce récit! Je dois dire que je n’envie pas ces Mamans s’occupant toute seules de leurs progéniture! Je ne sais pas si j’aurai le courage; heureusement pour moi, la mienne a quitte le nid familiale et lors des traversées j’ai le loisir de m’occuper que de moi-même (ce qui me suffit, surtout quand je voyage seule..) Mais le faite que le business-mari soit assis bien a l’avant de l’appareil me fait grincer les dents! J’aimerai TELLEMENT avoir un peu de place pour dormir!!!

Leave a Reply