Les tartines par date

octobre 2008
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Branchitude Attitude

Bien évidemment la branchitude attitude existe à Singapour, patrie du shopping et du look, personne n’en doutait, point besoin de faire de tartouille sur ce fabuleux sujet.

J’ai cependant découvert, à Nanyang Academy of Art, où je traine mes savates régulièrement, d’où l’absence de post le lundi matin, donc j’ai découvert la vraie branchitude attitude. En trois points la voici ou tout ce qu’il faut savoir pour être à la pointe de la mode :

1/ Portez une mini jupe, assez raz la fesse, jusqu’ici rien d’anormal

2/ Jambes bronzées ou non, peu importe, un seul mot d’ordre, un épilation soignée (quand même…)

3/ Au dessus des jambes nues et de la jupette portez un petit top, plutôt genre bouffant, les manches style ladidi en mini, le haut, tout bouffe, c’est plus féminin.

4/ le p’tit top sera plutôt foncé, en maille fine jersey, serré au niveau des fesses.

5/ des ballerines en plastique, c’est plus pratique, ça sèche vite, surtout en ce moment où la fréquence des orages et des pluies tropicales devient extrême

Jusque là rien d’anormal me direz vous, une jupe, des ballerines et un petit top, tout cela est mignon et charmant à souhait. Sauf que point 6….

6/ souvenez -vous des Vamps et de madame Michu…

pour avoir la branchitude attitude il faut porter des mi-bas noirs en synthétiques transparent serrant le mollet, et lui donnant ainsi un léger renflement sexy; certains aiment j’imagine sinon ça n’existerait pas.

Donc en un mot comme en cent, être branché ici c’est être une vamp sans la blouse. J’aurais dû y penser. Reste maintenant à prendre discrètement la photo pour démontrer que je ne dis pas de co…ries comme d’habitude.

2 comments to Branchitude Attitude

Leave a Reply